Blog cuisine : comment faire des pâtes à choux ?

Vous avez besoin de réaliser un dessert sucré pour ce weekend ? Le weekend est l'un des seuls moments où les parents ont le temps de passer beaucoup de temps avec leurs enfants alors il est indispensable de rendre ses moments spéciaux très conviviales kit à faire des petits desserts, des sorties ou même des jeux en famille.

La pâte à choux est un dessert que les enfants et même les adultes raffolent il est croquant tout en restant moelleux, un vrai nuage de bonheur. Il ne contient pas beaucoup de sucre et donc est très adapté pour les goûters des enfants.

Dans la suite de cet article nous allons donc vous donner une recette inratable des pâtes à choux, vous n'en reviendrez pas du gout et de la finesse de ce dessert.

Consultez https://antonny.fr pour plus d'informations.

Recette des pâtes à choux

Pour la préparation des pâtes à choux vous devez:

  • Faire bouillir 25 cl d'eau avec 82 g de sucre, une fois le mélange bouillant vous ajoutez 150 g de farine d'un seul coup hors du feu et mélanger énergiquement jusqu’à obtenir une pâte qui se décolle de la casserole;
  • Ensuite ajouter 4 œufs un à un et mélangez jusqu’à ce qu'il soit bien intégré à la pâte;
  • Placer la pâte dans une poche à douille et confectionner des petites boules que vous allez déposerez sur une plaque allant au four ensuite vous enfourner pour 15 minutes à 200°C.