Cigarette électronique : qu'est-ce-que le DIY ?

Parmi les substances essentielles contenues dans les E-liquides, on retrouve; la glycérine végétale et le propylène glycole. C'est en effet ce que l'on nomme par base Pg/Vg. En réglant celle-ci avec un propylène glycol plus élevé, vous

aurez un E-liquide assez fort. Si vous n'avez pas des préférences pour les dosages, vous pouvez opter pour le 50/50 cela est préférable pour éviter toute complication. Néanmoins, ce dosage reste réglable selon les préférences de chacun.

Le DIY c'est un E-liquide fait maison qui ne nécessite pas grand-chose pour être fabriqué. C'est l'acronyme de ''DO it Yourself''. C'est une façon de gérer votre consommation et de faire des économies. Pour un E-liquide à 5 euros, cela reviendrait donc plus cher aux personnes qui vapotent très souvent.

Pour plus de détails, veuillez consulter:nuage-eliquide.com

La fabrication d'un DIY !

Parmi les outils qu'il vous faut pour fabriquer un DIY, il y a:

  • Des flacons vide,
  • des pipette,
  • des seringues.

Le plus important reste d'adopter les bons dosages de chaque substance. Cependant, il existe un calculateur en ligne qui permet de vous donner les bonnes quantités en lui transmettant votre dosage en nicotine et tout ce que votre flacon doit contenir.