Cigarette électronique : quelle est la bonne méthode pour fumer ?

Votre e-cigarette est un appareil entièrement automatique. Une fois que vous avez pris la première bouffée, le processus de fumer commence :

  • Essayez de garder votre cigarette électronique en position horizontale,
  • assurez-vous de faire des pauses entre les bouffées,cela prend du temps pour fournir du liquide à l'atomiseur.

Cependant, si vous prenez plus de 10 bouffées par minute, ce qui correspond à une dose de nicotine d'une cigarette conventionnelle, l'e-cigarette donnera un signal de 10 clignotements d'un indicateur et s'arrêtera pour produire de la vapeur pendant un moment. Votre e-cigarette a une fonction d'auto-nettoyage intégrée. Lorsque le nombre de bouffées atteint 1500, l'indicateur d'une cigarette commencera à briller en continu pendant 6 secondes, signalant le lancement du processus d’auto-nettoyage par le processeur.

Si vous désirez en savoir davantage, visitez notre site web : quelle-cigarette-electronique-choisir.net .

Le fonctionnement d'une e-cigarette

La cigarette électronique est une révolution dans l'histoire du tabagisme. La nouveauté utilise la technologie d'atomisation microélectronique, qui est basée sur la production physique d'une vapeur aromatique qui contient de la nicotine pure. Lorsque vous inspirez, le capteur de pression atmosphérique se déclenche, la batterie alimente le microprocesseur, qui mesure la pression différentielle générée par les poumons, et fournit la quantité d'énergie électrique requise par l'atomiseur. En utilisant de l'air et un liquide de cartouche formulé à l'origine, le vaporisateur génère une vapeur constituée de minuscules gouttes. Cette vapeur contient une concentration de nicotine qui correspond exactement au type de cartouche que le fumeur inhale.