Implant dentaire : Un implant dentaire excellent ?

Un implant dentaire est comme souvent une très bonne chose pour remplacer la dent. Planifier une opération est obligatoire car il y a tout un protocole pour cette dernière. Il faut savoir que l’opération demande avant son début, des examens pour connaître réellement l’état de la dent et de son environnement.

En effet il faut desseller s’il n’y a pas eu un autre problème aussi bien dans l’os alvéolaire ou bien sur les dents à proximité.Une fois que la radio écarte tout risque au niveau de la structure de la dent. Il faut préparer le patient à une opération qui est souvent de quelques heures. En effet un implant dentaire demande d’abord une consultation pour prendre une décision. Pour en savoir plus sur l’implant dentaire il est possible de se renseigner sur un site spécialisé pour cette opération. Sur implant-dentaire-lyon.fr les patients ont toutes les explications pour comprendre l’utilité d’une prothèse dentaire.
  • Un implant agréable après quelques jours
  • Une vis cachée dans l’os
  • Une dent parfaite


Plusieurs formats d’implants

Un implant est nécessaire pour mettre en place une nouvelle esthétique du sourire. C’est vrai que le principal enjeu se situe sur le sourire. Il faut engager une discussion avec le dentiste qui peut conseiller le type d’implant pour le meilleur confort possible. Il y a deux types d’implants disponibles. D’abord le zircone, plus souple et le titane un peu plus rigide. Tous les deux offres une résistance comparable. Mais il faut sélectionner l’un des deux modèles pour le bridge. C’est-à-dire la dent artificielle.