New York : Que faire dans la grosse Pomme ?

Le voyage à New York est un symbole d’une ville qui est magnifique. C’est particulier la grosse pomme car il n’y a aucune autre qui lui ressemble. Plus grande ville des EU avec plus de huit millions d’habitants. La ville qui ne dort jamais dispose d’une position stratégique à l’est des EU et au nord de Washington DC. C’est une ville emblématique du tourisme mondial qui saisit la ville depuis plusieurs années. Passer devant la statue de la Liberté. Emblème de l’amitié française envers les États-Unis.

C’est un voyage exceptionnel car New York est déjà une ville de référence pour la première puissance du monde et tous les pays du globe. Il faut dire qu’elle abrite des centaines de références touristiques et culturelles. Pour découvrir la ville de New York dans son intégralité il faut se rendre sur le site http://partir-loin.net pour partir à la conquête de la culture américaine.
  • Une grande ville américaine
  • Des sites touristiques majeurs
  • Une très bonne ambiance pour les touristes


Un voyage splendide

Visiter New York c’est tout simplement prendre conscience que les EU sont merveilleux sur le plan du tourisme. À New York il y a une très belle confirmation d’une ville qui plaît à beaucoup de monde. En effet toutes les communautés sont fidèlement représentées. Mais il y a également des quartiers qui abritent des nationalités de référence. Comme les quartiers chinois et italiens. Il y a une très bonne configuration de la ville pour accueillir des millions de personnes chaque année.