Quel est le programme pour votre MSC croisière ?

Quand vous réservez une msc croisière, c'est parce que vous avez envie de vacances à la fois différentes et dépaysantes. Et ce sera le cas puisque vous passerez la majeure partie de votre temps à bord. Ici, vous allez manger, dormir, vous détendre, faire de belles rencontres, vous amuser. Bref ! Passer des vacances inoubliables ! Il faudra donc que le bateau de croisière soit très confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Vous aurez le choix de la catégorie de cabine dans laquelle vous séjournerez. Ou plus précisément, ce sera fonction de votre budget. Ainsi, la cabine de base est toute petite et ne dispose pas de fenêtre puisqu'elle se situe à l'intérieur. Ensuite, vous avez les cabines à l'extérieur, avec vue sur la mer, à l'étage. La plus belle des cabines est la suite.

Où vous emmènera votre MSC croisière?

  • dans les Antilles : vous n'irez pas en juillet ni en août parce que c'est la période des tempêtes et des cyclones
  • en Antarctique : vous en profiterez durant l'été austral. Soit entre novembre et février puisque les saisons y sont inversées par rapport aux nôtres
  • en Europe du Nord : attendez donc que les températures remontent ! Vous irez entre mai et septembre
  • en Méditerranée : ici, le climat est assez clément toute l'année. C'est la raison pour laquelle vous pouvez y aller quand vous en avez envie.