Panneau de permis de construire : Un panneau obligatoire ?

Un panneau permis de construire obligatoire est justifié étant donné que la réglementation impose un format pour toutes les dispositions techniques. En effet un chantier est dans l’obligation de fournir un panneau de permis de construire afin de valider la mise en travaux d’une surface publique ou privée.

Il est indispensable pour les entreprises qui ont la main sur le chantier de le mettre en œuvre. Le panneau de permis de construire permet de détailler les dates de construction et de finalisation. C’est-à-dire le début et la fin des travaux. Il est évident que ce panneau de permis de construire est à concevoir avant le début officiel des travaux. Un panneau que l’on peut avoir sous quelques jours.
  • Un panneau nécessaire
  • Un panneau de qualité
  • Un panneau sous réglementation


Un panneau moderne

Le panneau de permis de construire est essentiel pour beaucoup de chantiers en France. Il faut savoir que le format de ce dernier est souvent d’un format universel. C’est-à-dire que la réglementation impose un panneau de même largeur et une hauteur simple pour tous les panneaux. Le panneau de permis de construire permet en tout cas de sécuriser le chantier puisqu’il est placé en avant de la zone de travaux. Il est toujours positionné à l’entrée pour des raisons de sécurité.